SEARCH :  
 Categories > > Forums

A propos du site!!!

costa&luts
Band's member :
  - costa&luts

Subscription
: 2007/12/26
Posted 2007/12/30 18:28
c 'est un site de rock??? tout le rap est noté a 5.0 est pourquoi le rock est si bien noté? qui cest qui note? C'est des rockeurs????

Admin
Co-Administrator

Subscription
: 2007/11/06
Posted 2007/12/30 18:55
Salut costa !!

Non, ne t'inquiete pas, il n'y a pas de machination anti-rap !! Le problème ici, c'est que le site est tout jeune, et qu'il à eu un gros Buzz Rock/Metal, du coup, on à plus de visiteur de ce type, donc plus de playlist rock metal et donc plus de vote ... D'ailleurs si tu veux devenir superviseur pour le RAP et faire vivre cette partie du site, il n'y a aucun problème. Sinon dans tous les cas, on travaille pour améliorer cette partie du site.

D'ailleurs je viens de reperer un bug sur l'affichage des playlist dans les sous catégories, il faut que je régle ça.

A+

Admin
Co-Administrator

Subscription
: 2007/11/06
Posted 2007/12/30 19:00
Ah nan c pas un bug en fait, Il faut que la playlist ai plus de 4 chansons pour apparaître dans la liste des catégories et donc pour que les visiteurs la trouvent et votent. (c'est simplement pour éviter les playlists public avec un seul groupe dedans)

Nessim B.
Band's member :
  - Nessim B.

Subscription
: 2008/01/04
Posted 2008/01/11 18:07
Hello,

J'ai été très aimablement convié récemment par mail à m'inscrire sur votre site que je trouve plutôt agréable à l'oeil je dois dire (en espérant qu'il le soit autant à l'oreille de vos visiteurs), et je suis confronté au même problème de classification.

En réalité, mon problème est double. Tout d'abord parce que la musique que je compose est plutôt très variée (à ma décharge, je précise qu'il y a pas mal de morceaux de commande) et ne peut pas se ranger dans un genre musical unique. Elle va du classique (voire lyrique), à la pop, en passant par le jazz, l'ethnique, la musique expérimentale, le folk, la musique traditionnelle (j'ai même des chansons françaises non encore publiées dans mes cartons), bref ça fait quand même beaucoup de monde au balcon, mais ma tendance plus marquée va vers la world fusion. Et c'est là où un deuxième bât blesse, c'est que je ne vois pas de catégorie world music sur le site. Alors, je suis bien en peine... Me serais-je fourvoyé ? Ou bien m'a-t-on contacté par erreur ?

Par ailleurs, comment puis-je savoir si ma musique a été diffusée sur votre webradio ?

Merci par avance de votre réponse.

PAGE : [ 1 ]

Site développé par Evolvia-web.com